Et si rouler en skate électrique vous permettait de gagner de l’argent ?


Depuis le 1er janvier 2022, les skateboards électriques ainsi que les autres EDPM (Engins de déplacement personnel motorisés) soit les trottinettes électriques, les monoroues (gyroroue/wheel), les gyropodes sont éligibles au forfait mobilités durables ! Un peu plus de reconnaissance de l’état pour notre passion !

Plus d’argent et moins de stress : 500 Euros annuel et le plaisir de s’aérer l’esprit avant et après le travail !

Si vous êtes salarié, votre employeur a désormais possibilité de prendre en compte vos déplacements quotidiens effectués avec votre skate électrique et ainsi d’indemniser vos déplacements domicile-travail. Quel que soit le terrain, piste cyclable, sentier ou forêt plus d’excuse pour ne pas profiter de son skate et arrondir son année d’une prime pouvant aller jusqu’à 500 euros. A cela, rajouter les économies éventuelles de frais d’essence ou de transport, de coût de parking et de tous frais inhérents à la conduite d’un véhicule.

Sollicitez votre entreprise !

Quelques formalités sont nécessaires… et vous devrez fournir chaque année un justificatif ou une attestation sur l’honneur pour avoir ce titre mobilité … mais surtout votre employeur doit accepter de vous délivrer cette prime ! Elle n’est en effet non obligatoire et reste totalement défiscalisée.

Gain d’argent, gain de temps, gain de plaisir, gain pour la planète !

Rouler avec votre planche électrique n’est plus une alternative mais un choix et pour de plus en plus une évidence pour vos trajets quotidiens ! Une étude en ce sens a d’ailleurs été menée et met en évidence les avantages de cette décision.

Sac de transport !

Et puisque nous avons pensé à tout chez Evo Spirit, une fois arrivé sur votre lieu de travail ou pour vous assurer tranquillité lors de l’utilisation de différents moyens de transport : Utilisez votre sac sur mesure pour protéger et rendre plus discret votre skate !

 

Pour faire valoir vos droits… c’est par ici